Entretoiles - Marylor Elvellon  Graphiste illustratrice

Portfolio - Diaporama

Portfolio - Diaporama

Problème technique au niveau du portfolio, je m'excuse pour cette gêne momentannée et vous invite à découvrir les illustrations par le moyen des pages indépendantes, classées par catégories. Merci de votre compréhension.

 

 

A l'exception du chapitre des croquis et de quelques illustrations, l'ensemble de mes créations peut se visionner rapidement depuis le portfolio.

L'accès aux chapitres graphiques disponibles depuis l'acceuil ou sur le côté, permet en revanche une approche plus approfondie de mon univers avec d'avantage de détails, d'annotations et de textes personnels sur mes réalisations.

 

Un clique sur la première image pour lancer le diaporama et les flèches prendront la relève.

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :