Entretoiles - Marylor Elvellon  Graphiste illustratrice

Conclusion

Si votre visite a été agréable et que vous souhaitez suivre mon travail en étant informé de sa progression, je serai heureuse de vous compter parmi mes abonnés sur ma page Facebook.

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ma Page d'Or :

 

 

Le partage oral ou écrit d'idées et d'émotions est l'un des plus précieux présent pour un faiseur d'image qui ouvre son univers intime vers un extérieur aussi palpitant qu'effrayant.

 

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail :

marylor.elvellon@entretoiles.com

Ou simplement par le formulaire de contact à disposition depuis le menu.

 

 

Je vous remercie pour votre visite habitants amis, d'ici et d'ailleurs et puisse votre imaginaire vous accompagner dans chaque parcelle des réalités rencontrées.

 

Amicalement,

 

 

 

"Si l'art est difficile, il est encore plus difficile pour l'homme de ne pas créer."

(Enseignement dadaïste, courant artistique du XXème siècle)

Conclusion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :