Entretoiles - Marylor Elvellon  Graphiste illustratrice

Page d'Or

Page d'Or

Une illustration, l'ensemble de mes créations, ma démarche,

Les commentaires sont là pour vous exprimer sur ces sujets, n'hésitez donc pas à me témoignez vos ressentis, sur ce moment que nous venons, par l'intermédiaire de l'esprit et de quelques images, de passer ensemble.

 

L'échange entre deux êtres humains - et autres créatures - est une belle aventure, entre celui qui montre et celui qui regarde, entre celui qui parle et celui qui écoute. Mais ce voyage ne peut être complet que lorsque celui qui écoute, répond, avant de reprendre sa route.

 

Que je vous souhaite excellente.

 

***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Marylor,<br /> Franchement très jolis dessins et graphismes.<br /> Je suis tellement étonnés que tu arrives à dessiner d'une manière, je trouve, différente. On a l'impression que le style n'est pas le même et celà amène une grande variété à tes oeuvres.<br /> J'ai eu un coup de coeur avec la représentation "chamans amérindiens" et je trouve la partie "dans les pas de mon univers" hyper sympa.<br /> En tout cas c'est une belle réussite du point de vue du mélange de style et de techniques de couleurs.<br /> Signé un Sacré Nain
Répondre
E
<br /> <br /> Bien le bonjour maître nain !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Il est vrai que j'apprécie toujours d'explorer différentes façons de retranscrire mes idées pour rester fidèle au sentiment que ça<br /> m'évoque; chercher les meilleures solutions graphiques. De plus, c'est un bon entrainnement, je pense, pour s'enrichir dans sa progression. Merci Nicolas, au grand plaisir de te revoir dans mon<br /> petit coin d'univers et dans les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tellement de rêves, de féérie, de poésie.... Je suis tombée sous le charme de "Guérison naturelle" avec sa boule de lumière...
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais bientôt reprendre "Guérison naturelle" en peinture. J'hésitais entre de la lumière ou de l'eau, le croquis permettant l'ambiguité mais la peinture non. N'arrivant pas à me décider, je<br /> pense donc en faire deux versions ( d'autant plus après avoir lu ton interprétation qui me conforte dans l'idée de faire également de la lumière)  une en peinture sur toile pour la lumière<br /> et une dans un style d'avantage héroic fantasy pour l'eau, en modifiant plusieurs détails pour l'un et l'autre. Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un super blog, tes dessins sont magnifiques ( comme d'habitude ) ... Et voilà ... J'ai hâte de voir la suite ;) Gros Bisoux
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Natacha, ça me va droit au coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
La multiplicité des styles, et l'évolution permanente du blog , démontre la créativité et la fertilité de l'auteur ; l'on se balade d'un monde à l'autre avec un réel plaisir, tout en restant dans<br /> ce même univers plein de poésie, d'imagination et de rêverie.... Continue Marylor, et ne t'arrêtes que quand tu verras de nouveaux horizons.........
Répondre
E
<br /> <br /> C'est avec beaucoup d'émotion que je lie ce commentaire, merci beaucoup pour ces mots qui me touchent autant qu'ils m'inspirent...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Emerveillée par la technique et l'imagination de l'Artiste, je ne peux que m'incliner et c'est avec grande émotion que je vois ce site enchanteur, Marylor, évoluer chaque jour.Plaisir et admiration<br /> se mêlent pour exprimer mon ressenti et ma fierté. Encouragements sincères pour ce bel avenir.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je continue de travailler sur cet espace qui vient à peine de naître en postant régulièrement de nouvelles créations pour poursuivre le partage de mes travaux<br /> ainsi que l'amélioration de mes approches platiques. Alors merci pour ces encouragements , ils me sont précieux !<br /> <br /> <br /> <br />