Entretoiles - Marylor Elvellon  Graphiste illustratrice

Annexe II : Expositions

Première présentation publique de mon travail au marché de Noël à Auch, à la maison de gascogne.

Une magnifique expérience humaine pour mon compagnon et moi-même à travers la rencontre de plusieurs personnes formidables et du partage de mon univers, accueilli très positivement par le public.

Voici quelques photos de mon stand où j'ai pris beaucoup de plaisir à l'organiser dans la continuité de mon travail avec de nombreux végétaux de circonstance pour les fêtes de fin d'année.

Des cartes imprimées et leurs versions originales étaient à la vente. Le panneau à l'arrière m'a permis d'exposer quelques-uns de mes travaux, notamment la couverture et les illustrations que j'ai réalisé pour le livre de Glana-Claire Duclaye "le nouveau calendrier païen", sorti en librairie.

La place confortable des lieux dans ce magnifique bâtiment m'a permis de m'installer sur le côté pour réaliser sur place une illustration sur grand format afin de partager avec plus de vie mon univers.

Une ambiance chaleureuse de la part des exposants et du public ont contribué à faire de ces quatre jours une superbe aventure que je souhaite revivre dès que possible. Merci à vous tous.

Merci à l'implication très forte de mon compagnon, Yohann, qui rends cette avancée possible et qui de part son soutien m'apporte toujours plus de confiance et d'espoir pour la suite.

Annexe II : ExpositionsAnnexe II : Expositions
Annexe II : ExpositionsAnnexe II : ExpositionsAnnexe II : Expositions

                                             

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pictures of Christmas market will always be colorful. The streets and pathways will be full of lights, colors and things. I loved the pictures that you have posted. They are very much nostalgic in nature. Thanks. please keep on posting.
Répondre
E
Thanks a lot for your comment Antisnoring :) I had to stop my activities long time ago but I hope restart them soon and post others pictures. If you want, you can "like" my Facebook on www.facebook.com/Marylor.entretoiles for following my working progress. In addition to that, I'll redo my website. Thank you again for your interest and have a good continuation. :)
P
J'adore vos dessins<br /> Vus dans "KLa Calendrier Paien" de Glane...<br /> Venez vous parfois dans la region parisienne<br /> Amitiés
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire ! Oui, il est prévu que je passe par Paris cette année. Meilleurs voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Marylor.<br /> <br /> <br /> <br />